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Développer ses performances commerciales au téléphone

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Maitriser les étapes d’une prospection réussie
Connaître la valeur stratégique de la conversation téléphonique.
Apprendre à obtenir des rendez-vous par téléphone et Apprendre à vendre.
Gérer des situations délicates et conflictuelles.

Accessible selon le nombre de places disponibles.
Les participants recevront leur convocation au plus tôt deux semaines avant le début de la formation.

À l’issue de chaque module, le formateur évaluera chacun des participants en fonction des cas pratiques et exercices effectués.

Une attestation de formation vous sera remise.

  • Alternance d’exercices, cas pratiques, QCM et de notions théoriques, projet Fil Rouge.
  • Evaluations régulières et retour du formateur sur les points moins bien assimilés.
  • Les supports de cours seront mis à disposition via notre la plate-forme de téléchargement AJC Classroom.
  • Accès à notre plateforme à distance de Classe Virtuelle
    Mêmes possibilités et interactions avec votre formateur que lors d’une formation présentielle. En effet, votre formation se déroulera en connexion continue 7h/7 :

        • Echanges directs avec le formateur et l’équipe pédagogique à travers la visioconférence, les forums et chats
        • Vérification de l’avancement de votre travail et évaluation par votre formateur à l’aide d’exercices et de cas pratiques
        • Suivi pédagogique et conseils personnalisés pendant toute la formation

     

    Vous recevrez les informations de connexion par mail dès votre inscription. En cas de problème de connexion, vous pourrez joindre notre équipe à tout moment (avant ou même pendant la formation) au 0182837241 ou par mail à l’adresse hotline@ajc-formation.fr.

Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous communiquer leurs besoins spécifiques. Nous ferons tout pour les mettre dans les meilleures conditions de suivi de la formation (compensation, accessibilité…)

Attestation de formation

Tout public

COMPRENDRE L’ IMPORTANCE DU TÉLÉPHONE DANS L’ ACTION COMMERCIALE

  • La transmission du message
  • La gestion d’une image de marque
  • La prise de rendez-vous
  • L’organisation de rendez-vous
  • Le conseil, l’écoute, la recherche d’informations
  • La proposition, la vente, les situations difficiles

MAÎTRISER LES TECHNIQUES ET LES SPÉCIFICITÉS DE LA COMMUNICATION TÉLÉPHONIQUE

  • Les outils essentiels du téléphone commercial
  • la voix, l’écoute, le vocabulaire approprié, les attitudes positives, les règles d’or
  • la reformulation
  • la technique du questionnement
  • la force du silence
  • la prise de note

PRÉPARER UNE COMMUNICATION TÉLÉPHONIQUE

  • L’organisation de vos fichiers
  • Le guide d’entretien
  • argumentaire
  • cahier d’objections
  • La préparation des appels
  • La rédaction de la fiche contact

L’ ACTION COMMERCIALE AU TÉLÉPHONE

  • Les différents types d’action commerciale au téléphone
  • vente
  • création de trafic
  • conseil
  • Relance, gestion des réclamations,
  • Fidélisation de vos clients
  • winback
  • reconquête de vos clients perdus
  • La structure de l’entretien ou les 4C
  • Connaître, Communiquer, Convaincre et Conclure
  • Gérer le timing d’un appel

PRENDRE DES RENDEZ-VOUS PAR TÉLÉPHONE

  • Le barrage des secrétaires
  • La présentation et la phrase d’accroche
  • Le développement
  • La proposition, la réponse aux objections et la conclusion
Référence :
DVPR-03
Formation :
Développer ses performances commerciales au téléphone
Lieu :

Classe à distance, Présentiel

Durée :
2 jours (14 heures)
Dates :
1290 € HT
Cette formation
sur-mesure

Ce cours est réalisable en intra-entreprise, dans vos locaux, dans nos salles ou à distance.

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Formation :
Développer ses performances commerciales au téléphone
Lieu :

Classe à distance, Présentiel

Durée :
2 jours (14 heures)
Prix :
1290 € HT

Laissez-nous un message et notre équipe commerciale vous répondra trés rapidement.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

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Entreprises/Salariés secteur privé

Actions collectives

Certaine de nos formations font partie des Actions Collectives campusAtlas. Elles sont accessibles à toutes les salariés des entreprises adhérentes à l’OPCO Atlas

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POE

La Préparation Opérationnelle à l’Emploi est le dispositif qu’il vous faut si vous ne trouvez pas assez de «talents» pour combler vos besoins de recrutement sur le marché du travail (particulièrement sur les métiers en tension et les métiers émergents).

Salariés/Demandeurs d’emploi

CPF

Tout salarié ou demandeur d’emploi bénéficie d’un Compte Personnel de Formation depuis 2015 qu’il peut mobiliser directement. Il représente un montant en euro.