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Mieux écouter pour mieux vendre: entraînement intensif

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  • Mieux écouter pour mieux vendre: entraînement intensif

Une connaissance des techniques de vente

Maîtriser les techniques de questionnement.
Optimiser sa capacité d’écoute dans toutes les situations commerciales.
Utiliser son écoute pour augmenter sa force de persuasion

Accessible selon le nombre de places disponibles.
Les participants recevront leur convocation au plus tôt deux semaines avant le début de la formation.

À l’issue de chaque module, le formateur évaluera chacun des participants en fonction des cas pratiques et exercices effectués.

Une attestation de formation vous sera remise.

  • Alternance d’exercices, cas pratiques, QCM et de notions théoriques, projet Fil Rouge.
  • Evaluations régulières et retour du formateur sur les points moins bien assimilés.
  • Les supports de cours seront mis à disposition via notre la plate-forme de téléchargement AJC Classroom.
  • Accès à notre plateforme à distance de Classe Virtuelle
    Mêmes possibilités et interactions avec votre formateur que lors d’une formation présentielle. En effet, votre formation se déroulera en connexion continue 7h/7 :

        • Echanges directs avec le formateur et l’équipe pédagogique à travers la visioconférence, les forums et chats
        • Vérification de l’avancement de votre travail et évaluation par votre formateur à l’aide d’exercices et de cas pratiques
        • Suivi pédagogique et conseils personnalisés pendant toute la formation

     

    Vous recevrez les informations de connexion par mail dès votre inscription. En cas de problème de connexion, vous pourrez joindre notre équipe à tout moment (avant ou même pendant la formation) au 0182837241 ou par mail à l’adresse hotline@ajc-formation.fr.

Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous communiquer leurs besoins spécifiques. Nous ferons tout pour les mettre dans les meilleures conditions de suivi de la formation (compensation, accessibilité…)

Attestation de formation

Toute personne impliquée dans le face-à-face commercial’et souhaitant améliorer son écoute pour mieux convaincre les clients.

Écouter ses clients

  • Repérer ses propres freins à l’écoute.
  • Découvrir la posture de l’écoute éclairée :
    • de commercial à consultant.
  • Identifier toutes les informations à recueillir sur son client.
  • Saisir toutes les occasions de mieux connaître son client.

S’approprier les techniques de questionnement

  • Se préparer à questionner.
  • Questionner pour élargir du besoin aux enjeux :
    • le questionnement élargi.
  • Questionner pour découvrir des besoins non exprimés :
    • la méthode PSAI.

La posture d’écoute éclairée : la méthode RARE

  • Expérimenter les différents niveaux d’écoute.
  • Utiliser tous les leviers du verbal et du non-verbal :
    • questions, reformulation, silence.
  • Écouter ses émotions et celles de son client et les utiliser en situation.
  • Utiliser son écoute pour argumenter plus efficacement.

Pratiquer l’écoute éclairée dans toutes les situations commerciale

  • Dépasser ses propres freins à l’écoute : oser.
  • Réussir à écouter tous les types d’interlocuteurs :
    • client méfiant, passif, pressé.
  • Adapter son écoute aux différentes situations commerciales :
    • entretien de fidélisation ;
    • réponse à demande ;
    • entretien de prospection.
  • Écouter pour mieux traiter les objections.
Référence :
DVPR-80
Formation :
Mieux écouter pour mieux vendre: entraînement intensif
Lieu :

Classe à distance, Présentiel

Durée :
2 jours (14 heures)
Dates :
1290 € HT
Cette formation
sur-mesure

Ce cours est réalisable en intra-entreprise, dans vos locaux, dans nos salles ou à distance.

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Formation :
Mieux écouter pour mieux vendre: entraînement intensif
Lieu :

Classe à distance, Présentiel

Durée :
2 jours (14 heures)
Prix :
1290 € HT

Laissez-nous un message et notre équipe commerciale vous répondra trés rapidement.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

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