Avoir des connaissances des réseaux Voix et Données convergés, de Cisco Unified Communications Manager et de Cisco Unity Connection
Posséder des connaissances de base des passerelles Cisco IOS
Avoir suivi les formations ICOMM ou CICd’et CIPT1 ou CIPTV1
Décrire comment Cisco Unity Connection est virtualisé, conçu et déployé dans des déploiements mono et multi-sites
Intégrer Cisco Unity Connection avec le système de traitement d’appels Cisco Unified Communications Manager via SCCP et SIP
Gérer les utilisateurs et les fonctionnalités d’accès dans Cisco Unity Connection
Paramétrer Cisco Unity Connection et importer les utilisateurs d’un serveur l’aP et de Cisco Unified Communications Manager
Décrire comme rend’e disponible la messagerie vocale dans les branches distantes pendant les coupures de courant dans les déploiements centralisés
Accessible selon le nombre de places disponibles.
Les participants recevront leur convocation au plus tôt deux semaines avant le début de la formation.
À l’issue de chaque module, le formateur évaluera chacun des participants en fonction des cas pratiques et exercices effectués.
Une attestation de formation vous sera remise.
Vous recevrez les informations de connexion par mail dès votre inscription. En cas de problème de connexion, vous pourrez joindre notre équipe à tout moment (avant ou même pendant la formation) au 0182837241 ou par mail à l’adresse hotline@ajc-formation.fr.
Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous communiquer leurs besoins spécifiques. Nous ferons tout pour les mettre dans les meilleures conditions de suivi de la formation (compensation, accessibilité…)
Préparation au passage de l’examen de certification Cisco 300-085, lequel permet d’obtenir en partie le titre de certification Cisco CCNP collaboration.
Ingénieurs et intégrateurs des solutions de collaboration Cisco ainsi qu’aux candidats à la certification Cisco CCNP collaboration
Ce cours est réalisable en intra-entreprise, dans vos locaux, dans nos salles ou à distance.
Laissez-nous un message et notre équipe commerciale vous répondra trés rapidement.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Laissez-nous un message et notre équipe commerciale vous répondra trés rapidement.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Certaine de nos formations font partie des Actions Collectives campusAtlas. Elles sont accessibles à toutes les salariés des entreprises adhérentes à l’OPCO Atlas
La Préparation Opérationnelle à l’Emploi est le dispositif qu’il vous faut si vous ne trouvez pas assez de «talents» pour combler vos besoins de recrutement sur le marché du travail (particulièrement sur les métiers en tension et les métiers émergents).
Salariés/Demandeurs d’emploi
Tout salarié ou demandeur d’emploi bénéficie d’un Compte Personnel de Formation depuis 2015 qu’il peut mobiliser directement. Il représente un montant en euro.
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories suivantes :