Etre familliarisé avec Scrum et le management des services IT.
Il est également recommandé d’avoir pris connaissance de l’ouvrage Agile Service Management Guide.
Comprendre et être en mesure de mettre en application :
Les concepts fondamentaux d’Agile et du management de service Agile
Le rôle et les responsabilités du Process Owner
La gestion et la priorisation du backlog des processus
La création et l’utilisation des cas utilisateurs
La collaboration avec les détenteurs des processus et autres propriétaires
La supervision de la conception des processus Agile et des activités d’amélioration
La gestion des activités de changement organisationnel
Le contrôle et la mesure de la performance des processus
La revue des processus et l’identification des améliorations
Accessible selon le nombre de places disponibles.
Les participants recevront leur convocation au plus tôt deux semaines avant le début de la formation.
À l’issue de chaque module, le formateur évaluera chacun des participants en fonction des cas pratiques et exercices effectués.
Une attestation de formation vous sera remise.
Vous recevrez les informations de connexion par mail dès votre inscription. En cas de problème de connexion, vous pourrez joindre notre équipe à tout moment (avant ou même pendant la formation) au 0182837241 ou par mail à l’adresse hotline@ajc-formation.fr.
Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous communiquer leurs besoins spécifiques. Nous ferons tout pour les mettre dans les meilleures conditions de suivi de la formation (compensation, accessibilité…)
Cette formation permet de passer l’examen de certification du DEVOPS Institute : Certified Agile Process Owner
Pour réussir, il est nécessaire d’obtenir au moins 65% de résultats à travers un QCM de 40 questions.
Toute personne impliquée dans la conception/la mise en oeuvre des processus, ou dans une démarche d’amélioration des processus
Ce cours est réalisable en intra-entreprise, dans vos locaux, dans nos salles ou à distance.
Laissez-nous un message et notre équipe commerciale vous répondra trés rapidement.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Laissez-nous un message et notre équipe commerciale vous répondra trés rapidement.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Certaine de nos formations font partie des Actions Collectives campusAtlas. Elles sont accessibles à toutes les salariés des entreprises adhérentes à l’OPCO Atlas
La Préparation Opérationnelle à l’Emploi est le dispositif qu’il vous faut si vous ne trouvez pas assez de «talents» pour combler vos besoins de recrutement sur le marché du travail (particulièrement sur les métiers en tension et les métiers émergents).
Salariés/Demandeurs d’emploi
Tout salarié ou demandeur d’emploi bénéficie d’un Compte Personnel de Formation depuis 2015 qu’il peut mobiliser directement. Il représente un montant en euro.
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories suivantes :