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Formation Techniques de vente pour les non-commerciaux

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  • Formation Techniques de vente pour les non-commerciaux

Aucun

Se présenter à son avantage
Instaurer un climat de confiance avec son client
Récol’er le maximum d’informations sur le client
Argumenter l’offre commerciale de son entreprise
Répond’e aux objections sans accroître l’hostilité
Gérer efficacement une réclamation

Accessible selon le nombre de places disponibles.
Les participants recevront leur convocation au plus tôt deux semaines avant le début de la formation.

À l’issue de chaque module, le formateur évaluera chacun des participants en fonction des cas pratiques et exercices effectués.

Une attestation de formation vous sera remise.

  • Alternance d’exercices, cas pratiques, QCM et de notions théoriques, projet Fil Rouge.
  • Evaluations régulières et retour du formateur sur les points moins bien assimilés.
  • Les supports de cours seront mis à disposition via notre la plate-forme de téléchargement AJC Classroom.
  • Accès à notre plateforme à distance de Classe Virtuelle
    Mêmes possibilités et interactions avec votre formateur que lors d’une formation présentielle. En effet, votre formation se déroulera en connexion continue 7h/7 :

        • Echanges directs avec le formateur et l’équipe pédagogique à travers la visioconférence, les forums et chats
        • Vérification de l’avancement de votre travail et évaluation par votre formateur à l’aide d’exercices et de cas pratiques
        • Suivi pédagogique et conseils personnalisés pendant toute la formation

    Vous recevrez les informations de connexion par mail dès votre inscription. En cas de problème de connexion, vous pourrez joindre notre équipe à tout moment (avant ou même pendant la formation) au 0182837241 ou par mail à l’adresse hotline@ajc-formation.fr.

Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous communiquer leurs besoins spécifiques. Nous ferons tout pour les mettre dans les meilleures conditions de suivi de la formation (compensation, accessibilité…)

Attestation de formation

Futurs commerciaux

Se présenter à son avantage

  • Les éléments-clés à valoriser dans votre présentation: chiffres, dates, résultats…
  • La trame d’une présentation en 5 points
  • Sa présentation personnelle
  • La réponse à la question du client : “et vous, que faîtes-vous ?”
  • Sa fonction dans la chaîne de valeur de l’entreprise

Instaurer un climat de confiance avec son client

  • L’impact de son comportement sur les autres
  • L’écoute active pour inciter à parler
  • La reformulation pour analyser et hiérarchiser les informations
  • Le questionnement

Récolter le maximum d’informations sur le client

  • La découverte des besoins et des problèmes du client
  • L’utilisation de la grille SONCAS pour mieux comprendre le client

Argumenter l’offre commerciale de son entreprise

  • La décomposition de l’offre en 2 notions : les caractéristiques / les avantages
  • La mise en valeur des bénéfices-client par la preuve
  • La prise de conscience de son offre par rapport à la concurrence

Répondre aux objections sans accroître l’hostilité

  • Les différentes manières d’interpréter une objection
  • L’attitude première à adopter lorsque l’on entend quelque chose qui ne nous “plaît pas”
  • L’accusé-réception pour marquer notre écoute
  • La trame SARCAQ pour se sortir de la plupart des situations

Gérer efficacement une réclamation

  • L’attitude face à la réclamation
  • La trame pour traiter la réclamation en 5 étapes
Référence :
DVPR-77
Formation :
Formation Techniques de vente pour les non-commerciaux
Lieu :

Classe à distance, Présentiel

Durée :
2 jours (14 heures)
Dates :
1290 € HT
Cette formation
sur-mesure

Ce cours est réalisable en intra-entreprise, dans vos locaux, dans nos salles ou à distance.

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Formation :
Formation Techniques de vente pour les non-commerciaux
Lieu :

Classe à distance, Présentiel

Durée :
2 jours (14 heures)
Prix :
1290 € HT

Laissez-nous un message et notre équipe commerciale vous répondra trés rapidement.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

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